Nécrologie

 

En date du lundi 15 février 2021, nous vous informons que notre ami Claude Aebischer nous a quitté prématurément. Depuis quelques années déjà, lorsque son épouse Maguy l’a quitté, le désespoir, la dépression et de ne plus avoir envie de vivre a pris le dessus. Il nous l’a dit souvent lorsque nous le rencontrions, que sa vie n’avait plus de sens, mais à chaque fois, nous lui disions que la vie est en dessus de tout et qu’il reprenne confiance en lui.

 

Nous garderons de Claude, un ami sincère et avec ses belles blagues qui nous faisait souvent bien rire.

 

Très bon tireur au fusil, de très bons résultats sont ressortis au cours de sa carrière de tireur. Moniteur de tir et un engagement sans faille, lorsque nous organisions des manifestations, il a toujours répondu présent.

 

Toutes les personnes qui t’ont connu pensent à toi et tu seras toujours auprès de nous même si tu as préféré nous quitter prématurément. C’est ton choix et nous le respectons.

 

Adieu notre cher ami Claude et que Dieu te garde.

 

Parcours de notre ami Claude au sein de l’Abbaye de Lausanne

 

 

Il est né le 12 mars 1942. Entrée dans notre Abbaye le 21 janvier 1990, nommé membre honoraire en 2015 et membre d’honneur en 2016. Il a fait partie du Conseil en tant qu’adjoint et chef des tirs durant plusieurs années. Il a également reçu le diplôme de la FAV pour plus de 15 ans d’activité au sein d’un comité.